Présentation
NOS PETITS PLUS
degustation1.jpg

06 07 33 56 15

Télécharger  notre étiquette

pour modification millésime

etiquette.jpg

Notre Partenaire

site vitrine a moindre coût

Referencement gratuit
Site reference Cigarette electronique.

Météo
Visites

 71705 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

Le vignoble - Bon de Commande

Bonjour

Télécharger notre bon de commande au format PDF  ICI

 

Pour télécharger ou imprimer le bon de commande une fois affiché à l'écran , cliquez sur celui-ci   avec la touche droite de la souris et choisissez enregistrer sous ou imprimer.



Page lue 2835 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Réactions à cet article


Réaction n°2 

par MarieRenePOUPON le 11/07/2017 @ 21:13

En bons Bourguignons qui se respectent, nous avions un palais formé (formaté ?) aux crus d'ici. Mais en bons Bourguignons aussi, nous n'avons peur de rien. C'est ainsi que nous avons découvert les Cahors de Dominique, ronds en bouche, avec ce bouquet de terroir qui n'est pas le nôtre mais une chose est sûre : nous demandons l'asile oenologique ! Depuis quelques années, nous ouvrons très fréquemment une bouteille de Cahors. Dominique nous a bien dit que certains étaient des vins de garde : COMMENT VOULEZ-VOUS QUE NOUS LES GARDIONS ? En fait, ces vins capiteux sont à son image : rieurs, chaleureux et truculents. Cela n'enlève rien, au contraire. Et il en parle si bien ! A bientôt !

Réaction n°1 

par jmp le 14/12/2015 @ 08:27

J'ai fait connaissance de Dominique Henry dans les année 1980 en visitant Puy L'Eveque, au restaurant de sont frère où j'ai goûté le vin du Domaine La Paganie et je suis tombé sous le charme de ce vin . J'ai demandé l'adresse du viticulteur, j'ai visité la propriété et depuis je commande régulièrement ce Cahors que je fait connaître dans ma région la Seine et Marne où toute les personnes à qui je fait goûter ce Cahors ''Domaine La Paganie'' me demande d'en commander.Rapport qualité prix ce vin est vraiment remarquable on sent que Dominique Henry et sont équipe mettent tout leur amour au service de ce dur métier de vigneron.Merci !Jean Michel PERROUSSET77130 Ville Saint Jacques
^ Haut ^